La clinique

La physiothérapie est une science de la santé ayant pour but de maximiser la fonction physique et la motricité en utilisant des moyens physiques tels que la thérapie manuelle, la chaleur, la cryothérapie (froid), l'électrothérapie (stimulation musculaire/sensorielle, ultrasons, laser...), l'hydrothérapie (l'eau), les exercices, les massages et la fonctionnalité.

Les problèmes de santé soignés sont les problèmes neuro-musculo-squelettiques, c'est-à-dire les problèmes neurologiques, articulaires, musculaires, les troubles de l'équilibre, la coordination, la sensibilité, la force, l’endurance, la douleur et la proprioception. Le but du physiothérapeute est d'amener le patient vers une fonction normale/optimale.

MISSION

La clinique Physiothérapie Ste-Julie vise la prévention et la réadaptation des blessures musculosquelettiques et la diminution des récidives par des soins de qualité en répondant aux attentes des patients. Nous nous soucions d'identifier l'origine des symptômes pour proposer des traitements efficaces et durables.

Nouvelles

Physiothérapie Ste-Julie est sur facebook